Joyeuses Pâques !

Publié le par celilou


Avec ce superbe lapin en chocolat
(qui a bien impressionné Voltaire)
Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou Celilou, c'est vrai que j'aime bien les grilles de Gum, et ce qui m'intéresse, c'est qu'elles sont petites. Parce qu'autrement, je ne finis pas toujours ce que j'ai entrepris. Et là le plaisir est renouvelé. Alors bonne broderie, pour ma part, je vais m'y remettre tout à l'heure.
Répondre
S
App bon.                           
Répondre
P
Je reprends tout doucement le chemin du web, après deux semaines d'absence. Merci de ton passage chez moi. Pour l'instant, je travaille toujours l'indienne de Brodagum.
Répondre
C
merci à vous,je découvre votre blog,wowww il respire la vie bravo
Répondre
B
Ah oui! Superbe photo de ton cerisier sur mon blog 1-2-3 soleil!Une aussi belle réussite que mon article: il ne s'agit pas d'un cerisier mais d'un POMMIER et c'est Urban qui s'en est aperçu. Heureusement que ma mère ne va pas sur mon blog sinon, c'était une baffe! (nan, j'rigole! Juste privée de dessert!)Je vais envoyer ma grille par Newsletter, mais ce sera mon premier essai (je fais ça dans la semaine, car je dois préparer les grilles symboles et je ne dispose pas de l'ordi comme je voudrais, en ce moment). Si le résultat est nul, il faudra me le dire et je te la renverrai par mail normal. Bisous, Célilou!
Répondre