3 jours à Strasbourg et Colmar

Publié le par celilou

2012 1024

 

 

Il y a déjà 3 semaines que nous sommes allés en Alsace

 

Trois  journées inoubliables, à la découverte de Strasbourg et Colmar

 

 

en compagnie de très sympathiques amis

 

...et le soleil en prime

 

2012 1170 

 

 

 

 

 

 

 

2012 1159

 

 

2012 1106

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

....et à Colmar

 

 

2012 1141-1

2012 1072

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Contente de voir que ton séjour dans ma région t'a plus !<br /> Vanessa<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Celilou, ma chère amie de blog, si fidèle depuis si longtemps..je te remercie de tes passages et d'avoir pris des nouvelles de ma santé..je vais mieux, surtout depuis que je suis rentrée<br /> chez moi, j'ai retrouvé mes repères, je mange ce que j'aime, et surtout, je suis bien entourée par ma famille, c'est essentiel..bien sûr, je suis toujours en traitement, mais j'espère que tout va<br /> bien vite revenir à la normale..comme je comprends que tu aies apprécié Strasbourg et Colmar..c'est le berceau familial de mon époux, il est né à quelques kilomètres de Strasbourg, et chaque fois<br /> que nous y allons, c'est toujours un plaisir de revoir cette ville magnifique avec sa cathédrale, et Colmar aussi..je vois que tu vas partir pour Venise, j'irais bien avec toi..je ne suis jamais<br /> allée là-bas, voyage sans cesse remis à cause des périodes super chargées en touristes, et chereté de l'endroit, mais que c'est beau !! surtout sous le soleil..je te fais plein de bisous, à<br /> bientôt...et bon voyage là-bas..<br />
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment contente de te revoir passer par ici Jackline. J'espère que tu vas de mieux en mieux, je pense que tu vas avoir du mal à oubleir ces moments difficles, mais on compte sur toi pour<br /> reprendre du "poil de la bête"comme on dit.<br /> <br /> <br /> En effet, si ton époux est originaire de la région de Strasbourg, je me doute que tu la connais bien. En tout cas, nous , on  a beaucoup aimé cette ville et Colmar également. Beaucoup<br /> apprécié également les plats régionaux . Et surtout la joie de belles et très sympathiques rencontres bloguesques qui<br /> ont rendu ces 3 journées inoubliables, avec 3 amies (2  de la région et l'autre venue du Sud)<br /> <br /> <br /> Et bientôt,retour à  Venise à 4 avec nos 2 grands enfants (ma famille est originaire de la région), mais je ne me lasse pas de cette ville ! Mais je trouve qu'en cherchant, on peut toujours<br /> trouver des billets d'avion et une chambre d'hotel à prix très interessant. Et, là, c'est le cas, surtout pour les billets d'avion, que nous avons eu à moitié du prix de notre voyage de l'an<br /> dernier...<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche Jackline - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
S
<br /> pas beaucoup d article ..... pourtant avec le temps il ya de quoi etre sur le PC<br /> <br /> <br /> bonne soirée  bis....<br />
Répondre