plus de patience ?

Publié le par celilou

private-category-ordi_patience-img.jpg

 

Cela ne vous énerve pas tous ces gens qui prennent leur aise avec votre temps !?

ce temps si précieux qu'il est d'or (oui, pour moi le temps c'est de l'or) 

Certains vous posent des lapins et s'en excusent aussi facilement que s'ils avaient éternué devant vous, et sans complexe, parce que leur temps à eux est plus précieux, et qu'ils savent que vous comprendrez de toute façon, et patati, et patata...

Tous ces morceaux de temps perdus à attendre, surtout pour le travail,

parfois chez nous,

tous ces morceaux bout à bout font des jours, des semaines... !

 

Vous me direz qu'on peut s'occuper à quelque chose d'intéressant ou d'utile

en attendant....oui, parfois, mais bien souvent il faut redonner

du temps pour la personne qui n'est pas venue,

et les rendez-vous manqués bousculent les emplois du temps

 

çà devient un peu trop récurrent

Bref ! Çà me gonfle à la fin !!!

 

Y a trop longtemps que je travaille, je commence à ne plus supporter l'impolitesse

qui m'a tout l'air d'un phénomène du 21 ème siècle

« tout le monde est débordé, tout le monde ! Tout le monde !!! mais oui ! »

et on en oublie les bonnes manières

 

Bah, c'était juste pour le dire !

Cela restera ici et je continuerais à supporter avec « patience » jusqu'au bout

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
C'est resté ici pendant tout ce temps... j'espère que tu vas bien.
Répondre
.
patiente ...oui
Répondre
C
Merci à toi ! Je vais bien et j'espère surtout qu'il en est de même pour toi :-) <br /> Bises
C
Merci à toi ! Je vais bien et j'espère surtout qu'il en est de même pour toi :-) <br /> Bises
.
petit coucou en passant
Répondre
J
Entre deux pages de pub qui s'ouvrent partout ici, j'arrive à me faufiler pour te remercier de tes visites et de ta fidélité...j'espère que tu vas bien et ta fille aussi...les dernières nouvelles que tu m'as données sont très bonnes...bonne semaine, et très grosses bises
Répondre
.
grand merci pour ton passage par chez moi........cool classe....
Répondre
C