petit souvenir

Publié le par celilou

Depuis longtemps, Je recherchais un petit livre
de mon enfance pour lequel j'avais un véritable
attachement sentimental.
Ce livre, prêté mais jamais rendu, me manquait beaucoup,
allez savoir pourquoi....
et je rêvais de me plonger à nouveau dans cette
histoire qui avait enchantée mon âme d'enfant rêveuse

Alors, j'ai écrit à la rédaction d'un célèbre magazine
littéraire auquel j'étais abonnée.
Le mois suivant, une annonce y paraissait...
Et un jour,
j'ai reçu ce courrier....

...un petit morceau de mon enfance retrouvé !
(il y a ainsi des petits bonheurs qui
illuminent vos journées)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ça c'est sympa@ bien tôt
Répondre
S
Mais je ne suis pas si petit que ça ;)Content pour ton livre ;)
Répondre
C
<br /> <br /> merci bien<br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
N
tsss tsss tssss y'aurait pas une feignante par là ???bon on va dire que tu es occupée à planques les oeufs dans le jardin pour ton petit loulou...bon week-end prolongé et bonne chasse !bizzzz ma belle celilounette
Répondre
P
C'est sympathique de partager cette surprise avec nous.Bises et bonnes fêtes de Pâques.Paola
Répondre
M
je te souhaite une bonne soirée celilou , amitiés du cotentin   :0048:
Répondre