humeur du moment

Publié le par celilou

Combien de joies ne voyons nous pas à nos pieds
quand notre regard est perdu dans les nuages
(C.E. Goethe)
PICT0111-copie-1.jpg

Le temps me presse, l'angoisse croît,
l'espoir s'étiole et malgré cela,
je vis de mon désir de vivre
et je voudrais reculer le terme fatal.
(Miguel de Cervantès)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est une attitude que j'aime beaucoup..s'assoir sur un banc, au soleil et contempler les bateaux, les oiseaux, bref tout ce qui fait un beau panorama, sous un ciel bleu d'été..bisous :0010:
Répondre
S
je pense qe l'on ne regarde  pas assez autour de soi, le bonheur n'est pas loin pour soi ou les autres... , un sourire ,un regard , un geste simplement .... bisous
Répondre
A
Le temps passe trop vite... et nous laissons nos rêves trop longtemps de côté. La vie nous prend mais nous ne prenons pas la vie !Doux bisous Célilou.
Répondre
C
Bises bien fraiches de haute-savoie ! bonne journée, christel
Répondre
:
Bon mercredi ! Bisoux. <br /> <br /> PS : t'avais encore mis " .fr " !!! lollll<br /> <br />
Répondre