"collant, t'as ?"

Publié le par celilou

Vous connaissez sûrement le jeu télévisé "KOH LANTA" ?

Et bien chez nous, il y a le jeu "COLLANT, T'AS ?",
c'est  un jeu inventé par

DSCN3568-copie-1.JPG



Sweety, le york


undefined







 et
Voltaire, le bichon maltais
PICT0077.JPG         








Cela consiste à tirer sur
le collant chacun par
un bout, de tenter
de faire lâcher prise
à l'autre,
et de s'échapper avec !


PICT0074.JPG


le bichon a une technique imparable :
il se laisse trainer sans
bouger par le york,
qui lutte tant qu'il peut, et dès
qu'il fatigue, hop !...
il se sauve avec le collant !

PICT0082.JPGcette fois, c'est Sweety qui a gagné !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'arrive quarante-troisième, mais les petits chiens sont adorables et en plus ils me rappellent, c'était dans une autre vie, mes deux toutounes, Zourga et Valky qui faisaient exactement la même<br /> chose, mais à l'époque l'émission télé n'existait pas. Et oui, le petit Sweety et le petit Voltaire jouent à koh Lanta. Soignez-les bien, mais inutile que je le précise, ça semble le<br /> cas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils jouent toujours ensemble lorsque Voltaire le bichon est chez nous, et c'est le cas en ce moment.<br /> Mais Sweety n'étant pas très sociable (un caractère de mâle York, un vrai petit chameau) alors je n'emmène que Voltaire, beaucoup plus calme,  au bureau (Voltaire va sur ses 6 ans et Sweety<br /> a 10 ans)<br /> <br /> <br /> merci pour les commentaires Mathy,c'est très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
T
Kikoo Celilou,Comme ca fait plaisir de te revisiter!Tu sais que meme si je ne passe pas souvent. Je pense quand meme tres fort a vous!Je te fais un gros bisous. Embrasse les 2 boules de poils pour moi ^^BISOUS, Tatiana
Répondre
P
J'ai gagné !!! Trop mignons ces petits toutous...Bises et à bientôtPaola
Répondre
G
c'est un jeu bien plus intéressant que celui de la télé ! sans contestation possible ! Ghislain
Répondre
T
Joyeuses Pâques !
Répondre