une compil' sympa

Publié le par celilou

En ce moment, juste avant les vacances, je n'ai

beaucoup de temps pour écrire de nouveaux articles.

Cependant, dès que je le peux, je parcours vos blogs

Tous vos blogs !

Et j'ai constaté que je ne suis pas la seule à être touchée par la déprimattitude

Dans ces moments-là la musique aide beaucoup, toute sorte de 
musique

 

Tout spécialement pour  Maman
et pour Cathy qui comme moi sont des inconditionnelles, et pour concurrencer Souvenirs80
bizzzzzzz
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
désolée miss !<br /> pas grave, mets donc toutes tes autres trouvailles sur K et O, il a des amateurs<br /> bisous du jour
Répondre
M
Zut! tu m'as grillee : j'ai scrute les differents sites de video et j'ai cree une liste de ces chanteurs (je suis une inconditionnelle de Kad et Olivier, comme tu as pu le voir ce matin d'ailleurs!) et je voulais les mettre en ligne samedi...foutu...grrrr...remarque il m'en reste plein d'autres, alors peut etre....<br /> Bises et merci pour ce bon moment!
Répondre
M
Coucou, je viens de te lancer une patate chaude ce matin sur mon blog !! Auras tu le temps, l'envie de la lancer à nouveau ???<br /> Bious, si tu ne peux pas c'est pas grave !
Répondre
U
J'aime bien la coupe de jean michel Nulangeo :-D Vive Kad @ bientôt :-))
Répondre
P
Excellent !!!<br /> LOL<br /> Que du plaisir
Répondre