En Picardie !

Publié le par celilou

PICT0134.JPGIl fait aussi bon Vivre en Picardie
que dans n'importe
  quel  région de
France !

La Picardie, c'est bourré     d'oxygène !
On y respire bien, on s'aère....

Des forêts immenses, les bocages
de la Thiérache ou du Pays de Bray,
la côte Picarde et la magnifique Baie de la Somme, etc etc...

Pour s'y balader, le choix est immense à l'image du ciel de Picardie
On peut même y bronzer sur sa terrasse !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
On se les gèle aussi en Picardie...!!!<br /> Apparement l'été nous a oubliés!
Répondre
C
je ne suis pas certaine qu'on y vienne vraiment pour les grandes vacances (mis à part en baie de Somme)je crois qu'on y passe et on y repasse en Picardie ! bisous bonne nuit Souvenir80
Répondre
S
Bienvenue en Picardie<br /> Des vacances toujours réussies<br /> :o)
Répondre
A
Très drôle le clip de Cauet!!! j'ai bien rit. Jai bien fait de me servir du lien pour venir sur ton blog chez Maman! Bizous Célilou, à bientôt!
Répondre
A
C'est pas moi qui vais te contredire, puisque je songe à m'y installer, mais bon plus du coté de Compiègne!!!<br /> Et je confirme, on y bronze, du moins aussi bien que dans le nord...
Répondre