BRAHMS

Publié le par celilou

brahms3.JPGJohannes Brahms

C'est un de mes compositeurs préférés


Il a composé des morceaux bouleversants d'émotion !



Quel que soit l'état d'esprit dans lequel je me trouve, sa musique s'adapte parfaitement à tous mes moments de vie, elle les enjolive, les colore, et m'emmène vers une réflexion plus juste....elle apaise également


Un de mes morceaux préférés : le concerto n° 2  , qui à
mon sens est un chef-d'oeuvre

ESSAYEZ  : ça marche  !  Promis, vous ne serez plus pareil
après avoir écouté, et vous en redemanderez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est un de mes compositeurs préférés. Magnifique, on n'a qu'à fermer les yeux et écouter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...et aussi le concerto n°2 de Rachmaninov....et bien d'autres encore<br /> <br /> <br /> <br />