DEUX ANS !!! déjà !!!

Publié le par celilou

J'ai ouvert ce blog le 4 juillet 2007
A l'époque, je ne l'imaginais pas dans la continuité....
mais je m'y suis attachée, et surtout
à toutes ces chouettes amitiés bloguesques !
Je suis ravie d'être toujours là,
à trainer , de temps à autre,sur la blogosphère

Pour fêter çà, je vous offre mes gelées de groseilles,
à peine mise en pots
et quelques uns de mes hortensias

merci à vous les blogopotes qui passaient




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon annif à ton blog :)
Répondre
M
de la gelée au hortensias !!! il n'y a qu'un pas
Répondre
*
Ca y est ! Ce fut difficile de partir, mais je suis de retour.Je fais juste un petit coucou pour vous remercier de vos visites pendant mon absence.Mon blog reprend son activité normale à partir de demain, trop fatiguée du voyage pour faire un article aujourd'hui ...Bonne fin de dimanche ! Bisoux.
Répondre
S
vu le temps je flane sur la blogosohère en atttendant de prendre la direction du sud et di soeli bon weeknd et de bonnes vacances si cela n'est pas deja fait bisous
Répondre
M
un petit pôt pour goûterbon week end
Répondre