les cygnes du zoo, les cygnes du lac..

Publié le par celilou

Les cygnes blancs , les cygnes noirs du zoo d'Amiens


sur le thème du ballet "le lac des cygnes"
les dernières secondes très empreintes
d'émotion du film "Billy Eliot"


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore les cygnes c'est pour moi le plus bel oiseau : grâce, calme, beauté surtout les noirs...<br /> je connais pas ce film mais l'extrait donne la chair de poule de l'émotion en effet...<br /> bizzzzzz
Répondre
B
Coucou!Juste pour te dire que tu n'as plus rien à faire sur la toile: zou! Vas donc préparer tes valises!Pour la vidéo, je ne sais pas si cela met du piment dans la vie de ce couple. je crois plutôt que cet homme est résigné, mais que sa vie est un enfer. Je ne pense d'ailleurs pas non plus que la dame soit heureuse non plus: elle est hyper stressée aussi (regarde un peu le visage qu'elle a)! Arrivé à ce niveau, je pense sérieusement que l'intervention d'une tierce personne est la seule issue pour sauver ce qu'il reste à sauver... Forcément, ça fait rire quand on est à l'extérieur, n'empêche que la situation est cruelle!... Et la pauvre môme...Et toi, pendant ce temps là, tu te balades un sourire scotché sur la bouille et tu as parfaitement raison!
Répondre
L
Je te souhaite une bonne fin de semaine Celilou.Bisous tout plein
Répondre
S
un petti passage avant d'aller la cote d'opale .. bonne finnde semaine et bon weeknd de l'ascencionbisous
Répondre
:
<br /> Bon jeudi ! Bisoux.dom <br />
Répondre