1er week-end de Mai

Publié le par celilou

Un agréable week-end prolongé 

Un joli bouquet de clochettes parfumées cueillies
dans le jardin de ma mère

EN CUISINE...CHEZ NOUS ON IMPROVISE !

Voici le couscous de maman....avec du riz
normal, Maman est d'origine italienne


et voici "mon" anchoïde à moi ...avec des légumes
du céleri, mais aussi  des "patates" !!
hé oui, j'habite en Picardie.
Merci à Nad de m'avoir donné la recette
c'est cro bon !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ce n'est plus un weekend prolonge c'est des vacances .. tu as raison il faut faire souffler le moteurbon repos bisous
Répondre
C
Moi c'était couscous d'afrique du nord le week end passé, normal, origines pieds noirs. c'est col d'adapter les plats comme ça, moi aussi je fais ça parfois , bien que je sois une piètre cuisinière ;o)Gros bisous Célilou
Répondre
B
Sacrebleu, toujours le couscous!!!Pour le "truc", je ne ferai aucun commentaire, sauf que je suis bien contente!...Sinon, je travaille à partir de demain pour une mission intérim, alors je vais me faire rare au moins pendant 2 semaines. Et ensuite, je suis en attente pour un job. Franchement rien de formidable (et oui, ce fichu SMIC), mais du boulot quand-même. On verra. Ne t'étonne donc pas si tu ne me vois plus beaucoup apparaitre. Je ne sais même pas si j'arriverai à continuer avec les grilles...Bisous, Celilou! Et bonne semaine!
Répondre
M
hier j'ai acheté un livre de recettes de moelleux salés et je viens de tester une recette avec champignon et boursin un pur regal, Fab a adoré, il a même dit que grace a cette recette c'est bon il me garde à la maison je vais essayer d'en tester d'autres dans les prochaines semainestres bon dimanchebizzz
Répondre
W
Couscous au riz, j'avais jamais vu ça !!! Bon dimanche célilou.
Répondre