pas là tata ?

Publié le par celilou

Ce week-end, Raphaël a mis son beau tee-shirt préféré,
il a fait le brushing impeccable,
s'est parfumé.....
prêt à retrouver tata

...mais Tata n'est pas rentrée !

heureusement qu'il y a internet !
"coucou tata !"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est bien grand pour lui ce sèche cheveux. Il est adorable comme tout ce petit garçon.
Répondre
C
<br /> Merci ! c'est notre rayon de soleil !<br /> et se sécher lui-même les cheveux : il adore !<br /> <br /> <br />
:
ouf trop bien......chat chent bon  !!!
Répondre
S
Tiens, il y a du monde sur Mac ;)
Répondre
S
de retour pour te souhaiter une  bonne journée de la femme ( que ferions nous sans elle )bonne fin de weekend bisous
Répondre
C
Je sors de chez Cathy que je ne connaissais pas (je me restreins méchamment côté visite de blog). C'est drôle, comment les animaux réagissent par rapport à certaines personnes. on dirait qu'elle n'a pas une tête à bestioles. Et moi, je me demande toujours pourquoi je récupère tout ce qui a quatre pattes. Les chiens errants me suivent, si j'ai le malheur de les regarder. A St Jean, je me suis même faite enguirlandée sur une terrasse de bar, parcequ'un gros berger allemand avait décidé de faire comme si on était une équipe: il m'a suivi et s'est affalé tout du long à côté de ma chaise, obstruant tout le passage. Impossible d'expliquer aux gens que ce n'était pas mon chien. J'ai du (on a du)  partir! Et, pendant que Rintintin m'emboitait le pas, j'entendais les gens dirent "il y en a qui sont gonflés quand-même!)Je crois que je suis trop bête pour ce monde!Bon week-end, Celilou!
Répondre