à écouter absolument

Publié le par celilou

J'ai découvert tout récemment cet artiste et je suis complètement
conquise par sa voix sublimissime, sa musique, le rythme, le style...tout !
et mêmes les paroles
(extraits de Like a hobo :
....mon père m'a dit "parle vrai"
et je dois dire que c'est le meilleur conseil que j'ai jamais reçu
Je n'ai jamais envié le sort de quiconque
moins je possède de choses et plus je suis heureux....
....et ma mère m'a dit "garde toujours la tête sur les épaules,
car certains pourraient te flatter juste pour obtenir ce qu'ils veulent...

L'album entier est un vrai bijou, avec des titres variés,
tous très bons,
un mix de pop, de blues, de jazz, de folk....et je ne sais quoi d'autre..
J'ADORE !!!

Voici LIKE A HOBO
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,je ne connais, une belle occasion de découvrir,papy dany te remercie pour les votes ;=) en espérant que cela serve a quelque chose , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
P
j'adore !
Répondre
D
Bonne fin de semaine placée sous le signe du beau temps, kis, Pascal.pascaldjemaa.over-blog.fr
Répondre
C
petit coucou en passant
Répondre
C
J'adore !! Je l'ai découvert sur le câble en zappant il y a quelque temps, c'est génial. Je ne connais pas le reste de son album, mais si c'est de la même veine, je sens que je vais investir !Bisous Célilou
Répondre