sous la neige

Publié le par celilou

Il fait froid ! (encore -10 ° ce matin)
Toute cette neige, qui nous a envahis subitement,
a déstabilisé les toutous et un peu perturbé nos déplacements.
Mais comme c'est joli !
Avant-hier, avec tagada (petite pause dans
ses révisions pour les exams de la semaine prochaine)
 nous avons chaussé nos
bottines fourrées et sommes parties faire une balade
sous les flocons : très agréable et vivifiant de fouler
la neige fraiche !

Voici quelques vues de la maison, du jardin sous la neige !
et une photo de notre délicieuse galette,
en provenance directe de chez Loïc,
Epiphanie oblige



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
C'est la période qui veut la fatigue et c'est vrai qu'on a manqué de soleil cet été alors on le paye en ce moment , moi j'ai une bonne angine et plus de voix dû à un rhume mal soigné mais autrement ça va bien ;)))Je te souhaite une bonne soirée Celilou et j'attends ton nouveau billet Bisous :0010:
Répondre
C
Un p'tit coucou en ce mercredi matin. Je reprends doucement du poil de la bête ...Bisous celilou :0010:
Répondre
:
Bon mercredi ! Bisoux. dom
Répondre
D
un petit coucou du cotentin en passant celilou , bise   :0048:
Répondre
G
Qui sais? Un jour te croiserai-je peux-être sur le pont de St Jean! Quand j'y serai, si c'est en aout, j'appelerai tous les bichons "Voltaire!" et je saurai ainsi te reconnaitre! Je n'ai malheureusement pas l'occasion d'y aller souvent. Et quand j'y suis, c'est toujours trop court. Une fois à Noël l'an dernier et cet été (tu as du voir mes fêtes de Bayonne). Je n'ai jamais le temps de voir tout le monde. Ou de les voir et les revoir, et les revoir, et... "Mes" plages (qui s'étendent de Biscarrosse à San Sebastian), les Pyrénées sont bien loin. Et Nantes est bien différente des Landes et du Pays basque. La vie nous joue de drôles de tours!... L'une des définitions de l'intelligence est "capacité d'adaptation". Le tout est de ce dire chaque matin:"tentons de nous montrer intelligents!"Bonne nuit et surtout bonne journée, Calilou!
Répondre