petits gâteaux de l'avent

Publié le par celilou

  
Raphaël était là ce week-end, et comme il aime
s'occuper
à la cuisine, nous avons,
tous les deux, confectionné des
petits gâteaux de l'avant,
selon la recette de Gum
Nous avons fait des étoiles,
des sapins et des demies-lunes.
Pour découper les petites formes dans la pâte,
je lui ai dit "appuies!"....
alors il y a appliqué chacune d'elles
en criant "appuies!"
C'était réellement un plaisir de faire
ces petites patisseries
et elles étaient très réussies
(merci Gum pour l'idée et la recette)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonnes fêtes de Noël
Répondre
B
Bon Noël Célilou, bise à Raphaël. A+
Répondre
:
Répondre
N
coquine tu veux tout savoir !!je mettrais une photo de l'anchoïade avec la recette (c'est à base d'anchois...)Merci pour tes coms ; je les adore !je te souhaite de passer un bon Noël avec ta famille ; de gros bisous à tagadabizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
M'absentant quelques jours pour aller passer les fêtes en famille, je te souhaite d'ores et déjà un merveilleux Noël Celilou aurosè des tiens, de Tagada et te remercie de ta fidélité tout au long de cette année. A l'année prochaine Bisous :0010:
Répondre