mon anniv

Publié le par celilou

Ces délicieuses  petites  charlottes
ce succulent fraisier,
les fleurs, les petits cadeaux...
tout cela en bonne compagnie,
m'ont bien aidée à passer ce moment difficile


merci mon chéri, merci les enfants,
merci à tous







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
J'arrive bien tard...il reste du gâteau?
Répondre
N
BON ANNIVERSAIRE (en retard ; mais mieux vaut tard que jamais..)désolée je ne peux passer que 2 ou 3 fois par semaine chez mes cop's blogopotes et du coup je passe parfois à côté des choses !!!pourquoi un moment difficile ??? un cap avec un 0 ?? sinon pourquoi ne pas faire une fête d'une chose qui de toute manière est inéluctable... on se réunit en famille (et/ou avec des amis) et on passe un bon moment !tu serais pas un peu tristounette toi ???et c'était quoi tes cadeaux, à part les belles fleurs ?? un bonnet et une écharpe ??? :0036:j'aurais bien mangé des charlottes...bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :0010:
Répondre
K
j aime beaucoup le chat  et faisons comme lui ;)))), ne pleurons pas sur le temps qui passe... Oh que le choix des gâteaux conviendrait à mes papilles gourmandes ils t ont gâté mais je sens que vraiment tu le méritesgros bisous Célilou
Répondre
Z
j'espère qu'il n'est pas trop tard pour t'envoyer des bisounours de z'oyeux z'annif .... des bisounours de fin de journée z'ours
Répondre
M
Tres bon anniversaire avec un peu de retardgros bisous
Répondre