des bonnets pour Alex

Publié le par celilou

Bah oui, c'est l'automne, et ma Tagada
a froid à la tête.
Maman m'a donné l'idée ,hier, de lui confectionner
quelques bonnets
Alors, dès hier soir, j'ai ressorti mes aiguilles
et après avoir trouvé un modèle sur internet, j'ai passé la soirée
à tricoter !
J'ai commencé par un petit bonnet de coton pour la nuit,
et je viens de le terminer

"Non, non ! ce n'est pas de la laine de Bichon !"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
oh un copain ... c'est pour lui le bonnet parce qu'il a l'air grand hihihiiibisounours de z'oyeux z'annif en passant ... de la part d'un z'ours de passage
Répondre
S
Le gris est toujours beau, la classe en habit. Douce soirée à toi.       
Répondre
S
Le gris est toujours beau, la classe en habit. Douce soirée à toi.       
Répondre
S
Le gris est toujours beau, la classe en habit. Douce soirée à toi.       
Répondre
:
Coucou, me revoila ! Bisoux du mardi !<br /> <br /> dom<br /> <br />
Répondre