Snif ! les vacances...

Publié le par celilou

nostalgie....


Le bonheur est une bulle de savon
qui change de couleur, comme l'iris,
et qui éclate quand on le touche
(H.de balzac)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Mais à côté de ce bonheur si fragile, il y a tant de ces petits riens qui peuvent faire notre joie au jour le jour...
Répondre
C
Je te remercie de prendre des nouvelles de ma santé et de la cheville de mon grand. On survit !!!!!!!! ;o))Ça ne doit pas être facile non plus de ton côté mais je suis sûre que Tagada se bat bec et ongle contre la maladie. C'est une battante, ça se voit ! Bonne fin de journée à toi mon adorable CelilouBisous :0010:
Répondre
C
bisous tardifs du soir ! suis pas en avance !!! christel
Répondre
M
hey oui , y'a une fin a tout sinon ça ne serait plus des vacances , bise celilou   :0048:
Répondre
C
Tiens, c'est marrant, je n'ai jamais le son en visitant les blogs, mais là je découvre que tu aimes Higelin, la classe !! Désolée pour mon absence la semaine passée, mais me revoilà !Tes photos me donnes envie de partir retrouver un peu la chaleur et le farniente, pfffffff.....Bisous Célilou :o)
Répondre