je suis rentrée !

Publié le par celilou



Excellentes vacances !...malgré les quelques jours de temps maussade du début
Trois bonnes semaines  !

Cette année, nous avions avec nous notre grande fifille pour 2 semaines
Et les vacances avec Tagada, c'est :
outre la fatigue et ses petites misères,
de la bonne humeur, aussi un ti' peu de mauvaise humeur (bah ! c'est un peu compréhensible, et
c'est passager),  des sachets de médicaments, des fringues partout, des balades en espagne,
aux fêtes de Dax,
à Hossegor, au port de capbreton, à Hendaye,
à Bayonne pour une visite chez le médecin, à biarritz pour la 5ème chimio,
un peu de plage (pas trop, et sous le parasol avec écran total pour elle)
etc etc etc

           









....on s'est presque ennuyés lorsqu'elle est rentrée en picardie !


J'ai repris le travail ce matin
merci de vos passages et de vos gentils commentaires
dès demain je ferais la visite des blogs, et je vais tâcher de lire TOUS vos articles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon dimanche
Répondre
K
coucou Celiloute souhaite un bon week end plein de bonnes chosesbises
Répondre
:
Bonjour depuis la France,temporairement,jolies photos,j'ai pas vu mon bateau sur la 1ere ??.dans le Nord, le temps est froid et pluvieux, 17°, je suis enrhumé,et Limei commence aussi à renifler.PS:merci pour ton vote pour mon blog , bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur : <br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
M
les depenses de la santé me preocupe de plus en plus ,je pense que je ne suis pas le seul ,  bise celilou  :0048:
Répondre
S
Week bon à toi.                      
Répondre