une belle journée

Publié le par celilou

142616072.gif










14  FEVRIER



SAINT VALENTIN

Elle est debout sur mes paupières
Et ses cheveux sont dans les miens,
Elle a la forme de mes mains,
Elle a la couleur de mes yeux,
Elle s'engloutit dans mon ombre
Comme une pierre sur le ciel.

 

Elle a toujours les yeux ouverts
Et ne me laisse pas dormir
ses rêves en pleine lumière
font s'évaporer les soleils,
Me font rire, pleurer et rire,
Parler sans avoir rien à dire

J'adore ce magnifique poème ! J'aurais aimé qu'il fusse écrit pour moi, mais  mon Valentin ne peut avoir tous les talents
Et d'après vous,il est de qui ???

Valentin, Valentine, ou pas, le 14 février sera une belle
journée ensoleillée, pour tous ! ...LOVE IS IN THE AIR...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Grosses bises en passant Celilou.A bientôt
Répondre
S
Message  universelTrès occupé en ce moment, élections obligent…souhaite une bonne journéebisous
Répondre
U
Bonne semaine Celilou , bisous :0010:
Répondre
C
c'est çà Mike, fiches toi donc de moi !je suis une personne over-bookée, moi !bisous
Répondre
U
Mais Celilou , tu es romantique , tu es resté à la Saint Valentin Bonne journée Bisous :0010:
Répondre