joyeux noël !

Publié le par celilou

"Noël n'est pas un jour, ni une saison, c'est un état d'esprit"
(C.Coolidge)

Et voilà, nous y sommes ! demain c'est déjà le réveillon de noël
Pour moi, tout est prêt...enfin presque !
Mais juste avant de confectionner mes bûches,
je viens vous souhaiter beaucoup de bonheur à tous,
amis bloggers, blogoptes,
Joyeux Noël à toi, Cali, Urban, Jean-Marc, Arc-En-Ciel, Serge,Cathy, Bernard,Fab, Myrtille,Lucille et Lucien, Camille,Pol, Pipo, Aria,Dom, Boubou, Marie-Bland,Souvenir 80, Tatiana,
Miss Papatte le retour,.....et tous les autres
PICT0067.JPG





1er Noël de Raphël

(11 mois et 21 jours)





Voici mon sapin  !
PICT0055.JPG
"Toutes les richesses du monde ne
valent pas un instant de bonheur,
Tous les pouvoirs du monde ne valent
pas un moment d'amour,
Toutes les puissances du Monde ne
valent pas un éclat de joie !"
(A.Merheb)

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un coucou pour te saluer. Bisous.
Répondre
N
Meilleurs voeux
Répondre
U
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008 Celilou Bisous :0010:
Répondre
M
BONNE ANNÉE 2008, JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONNES CHOSES POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE !
Répondre
C
Bonne année Célilou, tout plein de bonheur pour toi et les tiens, c'est tout le mal que je te souhaite pour 2008 ;o)Gros bisous
Répondre