On les as !...On les gardent !

Publié le par celilou

0709230216081275524.jpg
Les enfants sont comme
la prunelle de nos yeux

03.jpg
Cependant, l'adage :
"petits enfants, petits tourments"
grands enfants, grands tourments"
est bien une réalité




Comme tu avais raison papa  !

voutch.JPG



Mais je n'imagine pas ma vie sans ces monstres !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et bien c'est pas ça qui va me rassurer lolbonne journée
Répondre
C
bisous Arc-En-Ciel ! contente de ta petite visite !juste un peu occupée et préoccupée, mais tout va vite rentrer dans l'ordretu es bien matinale....la journée sera plus longue alors ! Tant mieuxcar il y a tant à fairepasses  une très belle journéeà bientôt
Répondre
A
Coucou Célilou, j'espère que tout va bien par chez toi ? grobizousss
Répondre
C
merci Serge ! Ne t'inquiètes pas, je suis également à cours de temps..à bientôtbisous
Répondre
S
un petit passage , en attendant de te lire , moi aussi je suis un peu débordébisous
Répondre