Coupe du monde de rugby 2

Publié le par celilou

Je n'ai toujours pas bien assimilé les régles

du rugby,images-5.jpeg
mais je trouve que c'est
 S P E T A C U L A I R E  !images-3.jpeg




images-1.jpeg






C'est un sport de contact





images-4.jpeg
qui nécessite  Force, Vélocité, Statégie  !






Franchement, le rugby fait rêver !images-copie-1.jpeg

images-2.jpeg



J'adore,  le rugby  !!!

BON COURAGE AUX BLEUS  !!!!!!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Des bleus naufragés ...
Répondre
P
ils se prennent une raclé par les argentins! :o(
Répondre
A
J'ai toujours rien compris non plus, les pieds, les mains, les passes à soi même...c'est la fête !!!
Répondre
C
Passage éclair d'un poste squatté! L'écran de mon PC a grillé!Je vous confie mon blog jusqu'à mon retour!Des valises de bisous pour tenir jusque là! :0010: :0010: :0010:
Répondre
B
Tampis, c'est fini les bleus. A+
Répondre