3 minutes de détente

Publié le par celilou



FERMEZ LES YEUX, ECOUTEZ, ET LAISSEZ VOUS PORTER .............................

Si vous parvenez à vous concentrer dessus, cette douce musique a le don de vous soulever de terre

...petit à petit, vous vous détendez, vous vous sentez devenir léger, léger, léger

ne pensez plus à rien,  VOUS ETES BIEN, TOUT SIMPLEMENT
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ha si tu veux, va sur le blog de Goloumette, il y a tata yoyo !<br /> Moi j'ai le temps de me détendre ce soir, il me reste du risotto !<br /> bon courage et bonne soirée Maman
Répondre
M
Sympa mais je vais devoir faire le repas pour ce soir : 6 à la maison !! T'aurais pas quelque chose qui dynamise après cette dure journée ??? <br /> Bious
Répondre
C
merci pipo ! je trouve que cette musique a vraiment un effet bénéfique...bisou
Répondre
B
Trois minutes de bonheur, comme le chantait je ne sais plus qui.<br /> Bonne journée.
Répondre
P
Voilà qui est agréable !!!!<br /> bises
Répondre