Quelle fatigue !

Publié le par celilou

PICT0023.jpg








C'EST  PEUT-ETRE  LA  QUE  CA  IRA  MIEUX 










Je soupire du matin au soir.....

pas envie de cuisiner
pas envie de manger non plus,
pas envie de parler.... mais souvent obligée
pas envie d'aller au travail non plus, mais j'y vais tout de même en prenant les
chemins de traverse

Coup de fatigue....coup de blues,....cela ressemble  à un grand besoin de vacances...

JE N'AI PAS ENVIE NON PLUS  DE PARTIR EN VACANCES, ET JE VAIS DEVOIR Y ALLER QUAND MEME  !!!
PFFFFFFFFFFFF !


"A force de mal aller, tout ira bien"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pieds et mains liés, tu partiras !!!!<br /> Non mais, c'est quoi ces enfantillages.<br /> Lol.
Répondre
B
Ah ben dis donc, pense que d'autes personnes ne peuvent pas partir en vacances ! Alors tu vas me faire le plaisir d'y aller avec un sourire ! Ca ira mieux demain ! T'es fatiguée c'est pour ça ! Allez, bon courage quand même !<br /> Bisous !<br /> Boubou<br /> PS : Bonnes vacances !!!
Répondre
C
Ben dis donc! J'suis sûre que tu n'as pas non plus envie d'un coup de pied au derrière pour te secouer mais tant pis! Tiens! PAF!!!!! :0036:<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> A bientôt
Répondre