il faut bien débuter

Publié le par cellou

PICT0034.JPGHé oui, il n'y a aucune raison pour que je n'ai pas un blog comme tout le monde ou presque....Alors voilà....je n'y connais pas grand-chose mais je me lance tout de même,  c'est parti !!!!!

Et, peu m'importe qu'on me lise ou pas...


"NE VAUT-IL PAS MIEUX PARLER TOUT SEUL
  QUE DE NE PAS PARLER DU TOUT ?" (Thériot)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et voilà, 2 ans sont vite passés... Bravo, Celilou !Ah, les blogopotes ont du talent !Gros bisous
Répondre
M
J'aaime aller au tout premier article ... je me souviens , nous sommes toute bete de se trouver devant un écran , envie de plein de choses , et ne sachant pas vraiment quoi ecrire pour le premier .....sourires
Répondre
G
Ca au moins, c'est un bon début, lol<br /> Bon blog!!!
Répondre
B
Bah, t'inquiètes, moi je vais te lire ! C'est génial de faire un blog, moi, j'y suis accro maintenant ! Et si je ne peux pas aller sur mon blog, ça me désole ! Si si, on y prend goût ! <br /> Allez, comme je dis toujours, LONGUE VIE A TON BLOG !<br /> Bisous,<br /> Boubou
Répondre