Un nouveau livre d' Eric Emmanuel SCHMITT...

Publié le par celilou

 

 

Prévu pour la prochaine rentrée littéraire,

le nouveau E.E. Schmitt

nous réserve de bons moments de lecture

 

Chacun de ses romans est un petit bijou.

  J'ai lu les 20 premières pages de "la femme au miroir"

et j'attends la suite avec impatience ...

link


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> un petit passage eclair pour te saluer <br /> <br /> <br /> bne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très gentil Serge. Je te souhaite également une bonne journée...déjà bien entamée, dailleurs<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci Celilou pour tes voeux...me voilà de retour sur les blogs ..j'en profite pour te remercier de ton passage pendant ma pause, et te présenter mes meilleurs voeux pour 2012.. bonheur,<br /> joies de toutes sortes, que tous tes rêves se réalisent, sans oublier la santé sans laquelle on est rien...très gros bisous :0010:<br />
Répondre
B
<br /> Bonne et heureuse année Célilou. A+<br />
Répondre
:
<br /> <br /> un petit bonjour en passant..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou...des bises en passant..je pense que tu as dû reprendre pied dans la vie effrenée de la rentrée..je te souhaite une bonne fin de semaine, je pars quelques jours en voyage..j'en dirai plus<br /> sur mon blog dans un jour ou deux..:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre